news

BILAN DE SAISON 2019/2020

Et un, et deux et......trois!!!!

1er Podium individuel en sprint skate !
Nous en étions resté là!....
Puis la crise sanitaire est arrivée!

Avant de vous donner des nouvelles de Renaud, nous espérons tout d’abord que vous et vos proches allez bien ! Malgré le fait que la saison se soit arrêtée plus tôt que prévu, et qu’il n’y ai pas eu les traditionnels Championnats de France, Renaud réalise sa meilleure saison en terminant 13ème du classement général. Il signe une victoire en team sprint avec son coéquipier Lucas Chanavat et décroche son premier podium en individuel en terminant à la troisième place.

Après quelques semaines de repos forcé, il a repris le chemin de l’entrainement à l’occasion du déconfinenement. Et pour cette reprise, une nouveauté, puisque après 12 ans aux côtés de Salomon, Renaud a décidé de tenter une nouvelle aventure auprès de la marque norvégienne Madshus.

club sports menuires saison 2020 2
Le contexte ne nous a pas permis d’organiser une petite fête autour du ski pour terminer l’hiver et célébrer cette belle saison, mais ce n’est que partie remise !

Actuellement le calendrier des compétitions estivales est suspendu, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de celui-ci et espérons vous revoir prochainement, au bord des routes, des pistes ou encore autour de la buvette.

Prenez soin de vous !

Renaud Jay qui termine 3ème de la Coupe du Monde à Are

Énorme performance de Renaud Jay qui termine 3ème de la Coupe du Monde de sprint libre à Are en Suède

Bravo Renaud on est fiers de toi

Renaud JAY signe son deuxième podium en coupe du monde de ski de fond

WAHOOU ! MONSTRUEUX !

Ce dimanche 12 janvier 2020, Renaud signe son deuxième podium en coupe du monde de ski de fond de la plus belle des manières. Victoire historique à Dresde en Allemagne, d’une équipe française Renaud JAY et Lucas CHANAVAT en Team sprint skate.

Après avoir obtenu une belle 5ème place la veille en sprint individuel, Renaud concrétise des années de travail et de passion avec cette superbe victoire. Bravo Renaud !
Restons mobilisés derrière lui !

Bravo aussi à Milhan Laissus, Victor Cullet, Hugo Rivail et tous les jeunes du club pour leurs efforts et comme dirait Renaud : « Ne lâchez rien ! »

Petit retour sur ce début de saison 2019/2020 :
- 1ère participation à une coupe du monde de distance : 15km skate où Renaud prend une belle 19ème place en marquant ses premiers points coupe du monde en distance à Davos (SUISSE)
- Qualification et 19ème place en sprint classic à Val Di Fiemme (ITALIE)
- 10ème place en sprint skate à Lenzerheide (SUISSE).

renaud jayski fond menuires

Nous contacter

Club des Sports des Menuires
La Croisette – BP 24
73440 Les Menuires
+33(0)4 79 00 64 48
Nous écrire

Horaires d’ouverture

HIVER :
ouvert tous les jours de 9h/12h et 15h/18h
FERME LE MARDI